© 2017 par Padel First.

Coordonnées Bancaires

 

Padel First Sarl.

IBAN: CH62 0078 8000 0507 4952 6

BIC/SWIFT: BCGECHGGXXX

Clearing /CB: 788

BANQUE: BCGE c/c Entreprise​

5056_5142_TWINT-Logo.png

October 2, 2019

Please reload

Recent Posts

4eme Tournoi Amical le 12 Octobre

October 2, 2019

1/7
Please reload

Nouvelles Conditions de Réservation CCG

October 21, 2017

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez nous essayons de faire notre mieux pour proposer un service optimum aux joueuses et joueurs de Padel. Par ailleurs, nous sommes une équipe de bénévoles et nous dédions une bonne partie de notre temps libre à Padel First. Enfin, notre accord avec le Country Club de Genève nous oblige à un certain contrôle de nos activités.

 

Afin de pouvoir continuer à proposer ce service et de garantir un contrôle continu, nous nous devons d'adapter nos outils à la demande grandissante. Notre temps libre et notre énergie sont malheureusement limités et pour cela nous devons optimiser le temps de chacun.

 

Dans cette optique, nous allons progressivement (par étapes) modifier les règles et conditions de réservation des terrains du Country Club depuis le système Padel Click. Il est impossible pour Justine de continuer à contrôler individuellement chaque réservation et de courir après les uns et les autres pour s'assurer que tout est bien enregistré. Ces nouvelles règles permettront donc une gestion plus automatisée des réservations sans pénaliser les joueuses et joueurs.

 

Pour cela nous allons procéder en 5 étapes:

 

1. Dès Lundi 23 Octobre : Suppression des Anonymes

  • Aujourd’hui le contrôle des réservations faîtes avec un Anonyme prend un temps et une énergie colossale à Justine alors que la valeur ajoutée de ce système est limitée.

  • La suppression des Anonymes ne pénalisera en rien les joueurs. Il suffira d’avoir 4 joueurs pour faire la réservation.

  • Si un joueur doit être échangé, le joueur ayant fait la réservation pourra soit annuler et recréer la réservation, soit demander à Justine d’effectuer le changement.

 

2. À partir du 23 Octobre : Création de cartes de membres pour les abonnés

  • Les détenteurs d’abonnement Individuel, Couple, Junior ou Senior auront une carte de membre

  • Les détenteurs d’un portefeuille virtuel (Carnet de Tickets) ne sont pas concernés

  • Nous demanderons aux abonnés de nous fournir une photo (digitale) pour la carte.

 

3. Dès le 23 Octobre : Obligation de se présenter à la réception du Country Club avant d'aller jouer

  • Tous les joueurs de Padel devront se présenter systématiquement à la réception avant de jouer

  • Au-delà du suivi, cela nous permet d’avoir des garanties en cas de contrôle, d’accident ou autre.

  • Les abonnés devront présenter leur carte de membre (quand elles seront créées)

 

4. À venir : Pour les non abonnés : Généralisation du portefeuille virtuel (équivalent Tickets)

  • Le portefeuille virtuel permet aux joueuses et joueurs de gérer eux-mêmes leurs paiements

  • Plusieurs types de recharges de portefeuille virtuel sont déjà à disposition des joueuses et joueurs depuis le système Padel Click.

  • Les recharges pourront être faîtes soit par Paypal directement depuis Padel Click, soit par virement bancaire ou TWINT en coordination avec Justine.

 

5. En parallèle du point 4 : Paiement à la réservation et activation du système de « Je m'inscris »

  • Lorsque chacun aura un portefeuille virtuel (cf. point 4), le paiement d’une réservation devra se faire au moment de réserver dans le système.

  • Un joueur non abonné devra avoir une carte d’abonnement rechargée pour pouvoir faire une réservation

  • Une réservation « normale » devra être payée en totalité par le joueur faisant la réservation.

  • Alternativement afin que chacun puisse payer sa réservation nous avons mis en place une nouvelle méthode de réservation en ligne, les "je m'inscris". Le premier joueur crée la réservation " je m'inscris" puis chaque joueur vient s'ajouter à cette réservation et sera alors débité uniquement de sa réservation sur son compte. Nous activerons ce service pour l’ensemble des joueuses et joueurs du Country au même moment que le point 4 ci-dessus.

  • Chaque joueur pourra avoir 2 réservations « normales » actives et être inscrit sur 2 « je m’inscris » simultanément. Un joueur pourra annuler une réservation « normale » ou se désinscrire d’un « Je m’inscris » jusqu’à 12h avant la partie.

  • Nous vous communiquerons un tutoriel pour l’utilisation des “Je m’inscris” au moment de l’activation du service.

 

N'hésitez pas à contacter Justine si vous avez des questions !

 

Sportivement,

Padel First

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts