© 2017 par Padel First.

Coordonnées Bancaires

 

Padel First Sarl.

IBAN: CH62 0078 8000 0507 4952 6

BIC/SWIFT: BCGECHGGXXX

Clearing /CB: 788

BANQUE: BCGE c/c Entreprise​

5056_5142_TWINT-Logo.png

October 2, 2019

Please reload

Recent Posts

4eme Tournoi Amical le 12 Octobre

October 2, 2019

1/7
Please reload

Pipo & Yohann (Padel First) Champions de Suisse !!

September 18, 2017

 

ILS L'ONT FAIT !!! 

 

L'équipe phare de Padel First a remporté la 3ème édition des Championnats Suisses de Padel !! Pipo et Yohann repartent avec le titre et ramènent la coupe à Genève !

 

Le parcours n'aura pas été simple ! Positionnés dans la partie a priori la plus difficile du tableau, ils ont dû battre 2 autres équipes de Padel First en 8ème (Angel & Carlos) et en 1/4 de finale (Joao & Aurélien), avant de se défaire du numéro 2 Suisse (Ibrahim Fetov) et de son partenaire (Ignasi Villacampa, actuel numéro 8 Suisse de tennis) en Demi Finale, en 3 sets. En finale, ils ont battu la paire composée de Pablo Guerrero et David Perez, tombeurs en demi finale du numéro 1 Suisse (Andréas Näf) et de son frère (Patrick Näf).

 

La finale qui a d'ailleurs failli ne pas avoir lieu à cause de la pluie qui s'est invitée à 2-2 dans le premier set. Finalement le soleil a refait son appartition et, après avoir dû sauver des balles de break, Pipo et Yohann ont breaké au meilleur moment, dans le 7ème jeu, à 3 partout, et une nouvelle fois à 5-3 pour eux, pour emporter le premier set 6/3. Le deuxième set a été haut en rebondissements, alors que l'équipe Genevoise menait 5/2, ils obtiennent une balle de match qu'ils ne convertissent pas, s'en suivra la perte du jeu et un dé-break dans la foulée. À 5/5, l'équipe Padel First s'est remobilisée lors d'un très bon jeu de service, pour finalement breaker à nouveau à 6/5 pour eux, remportant ainsi cette finale 6/3 7/5.

 

C'est donc avec une certaine fierté que Padel First a l'honneur de compter dans ses rangs la meilleure équipe de Suisse 2017. Pipo décroche ici son 2ème titre de Champion Suisse (glané en 2015 avec Angel inglés) et Yohann revient avec le titre pour sa première participation, et accède par ailleurs à la 2ème place du classement Suisse, derrière le Zurichois Andy Näf.

 

Un grand bravo à eux, et bravo également à Angel qui décroche le titre du tableau de consolation, après avoir été éliminé au premier tour par Pipo & Yohann, les hasards du tirage au sort faisant que tous les Genevois se sont retrouvés groupés dans la même partie du tableau.

 

Pipo et Yohann, après leurs belles prestations à Toulouse le week-end dernier, démontrent encore une fois leur talent, et sont une vitrine pour le Padel Genevois, le Padel Suisse, et Padel First. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts